1973 - FROSTIG M.

FROSTIG - Test de développement de la perception visuelle

De 4 ans à 7 ans

Discerner les retards de maturation perceptive

1973 - FROSTIG M.

FROSTIG - Test de développement de la perception visuelle

De 4 ans à 7 ans

Discerner les retards de maturation perceptive

Les prix indiqués sont hors taxes et sans frais de port.
Pour obtenir un devis merci de compléter cette demande de devis.
Pour passer commande, par email en joignant votre bon de commande à commandes@ecpa.fr ou sur ce site (Cette option est réservée à nos utilisateurs exerçant en libéral ou dûment autorisés par leur organisation)

Articles du produit groupé
Nom du produit Prix HT
281,00 €
FROSTIG - Test complet
10 cahiers de test, 11 planches de démonstration, 3 grilles de correction et le manuel
Réf. 22700011
76,00 €
FROSTIG - Manuel
Réf. 22702010
96,00 €
FROSTIG - Cahier de test
(le paquet de 10)
Réf. 22705010
30,00 €
FROSTIG - Grille de correction
(jeu de 3)
Réf. 22706010
78,00 €
FROSTIG - Planche de démonstration
(jeu de 11 planches)
Réf. 22713010
Les prix indiqués sont hors taxes et sans frais de port.
Pour obtenir un devis merci de compléter cette demande de devis.
Pour passer commande, par email en joignant votre bon de commande à commandes@ecpa.fr ou sur ce site (Cette option est réservée à nos utilisateurs exerçant en libéral ou dûment autorisés par leur organisation)
Administration
Papier-crayon
Étalonnage
4 ans > 7 ans
200 enfants
Public
Enfants
Temps de passation
45 min
Points forts
  • Exprime un quotient perceptif global standardisé
  • Instrument pour lequel les psychologues ont accumulé une grande expérience
  • Oriente la rééducation
Correction
Papier-crayon : 15 min

Discerner les retards de maturation perceptive


Ce test mesure le degré de maturation de la perception visuelle chez l’enfant de 4 à 7 ans.

5 activités perceptives sont mises en jeu :

  • la coordination visuo-motrice
  • la discrimination figure-fond
  • la constance de forme
  • les positions dans l'espace
  • les relations spatiales


Ce test s'adresse aux enfants :

  • en difficultés d'apprentissage
  • souffrant de lésions cérébrales, de troubles visuels, de déficience intellectuelle