Support_1

Support Q-global

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées sur Q-global

Après avoir commandé des outils sur Q-global, vous recevrez par mail un lien (actif 3 semaines) pour paramétrer votre compte. Si vous ne recevez pas de mail ou que le lien n'est plus actif, contactez le Service Support via le formulaire ICI en précisant le numéro de votre commande.

Pour vous aider dans vos premiers pas sur Q-global, téléchargez nos guides d'utilisation pour les tests suivants :

- J'ai oublié mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur, comment les reparamétrer ?

Connectez-vous au site Q-global (ICI), cliquez sur "Besoin d'aide pour vous connecter ?" et remplissez les champs souhaités (Mots de passe oublié ? ou Nom d'utilisateur oublié ?). Un lien par mail vous sera adressé pour reparamétrer votre mot de passe et/ou votre nom d'utilisateur.


- Comment connaître la date de fin de ma licence ou le nombre de crédits qu'il me reste ?

Connectez-vous à votre espace Q-global, cliquez sur "Mon Compte" puis sélectionnez l'onglet "Inventaires". Vous pourrez prendre connaissance de la liste des tests disponibles sur votre plateforme et de la date d'expiration de votre licence ou du nombre de crédits restants.

- Comment renouveler mon abonnement Q-global ou acheter des recharges de crédits ?
 
Si votre abonnement Q-global est arrivé à expiration ou que vous n'avez plus de crédits de rapport, vous devrez passer commande pour continuer les évaluations / corrections. Les références et tarifs des recharges / abonnements sont disponibles sur la fiche du test spécifique (WISC-V, BASC-3...), puis dans l'onglet "en ligne" des tarifs. 
 

Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez le support technique via le formulaire ci-dessous, ou au 01 43 62 30 20.

Support Q-interactive

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées sur Q-interactive

Après avoir commandé la licence annuelle et les subtests Q-interactive, vous recevrez par mail un lien (actif 3 semaines) pour paramétrer votre compte. 
 
Si vous ne recevez pas de mail ou que le lien n'est plus actif, contactez le Service Support via le formulaire ICI en précisant le numéro de votre commande.
 
Vous recevrez ensuite trois mails vous donnant de l'informations pour faire vos premiers pas avec Q-interactive.
- J'ai oublié mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur, comment les reparamétrer ?
 
Connectez-vous au site Q-interactive, puis cliquez sur "Nom d'utilisateur oublié ?" ou "Mot de passe oublié ?". Un lien par mail vous sera adressé pour reparamétrer votre mot de passe et/ou votre nom d'utilisateur.
 
- Comment connaître la date de fin de ma licence ou le nombre de subtests qu'il me reste ?
 
Connectez-vous au site Q-interactive, cliquez sur "Admin" puis sur l'onglet "Licences". Vous pourrez prendre connaissance de la date d'expiration de votre licence et du nombre de subtests qu'il vous reste.
 
- Comment se passe le renouvellement de ma licence annuelle ?
 
Le renouvellement de la licence Q-interactive est tacite. Vous en serez informé en amont par mail ainsi que via un message sur votre Tableau de Bord Q-interactive. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre licence, ou bien en différer le début, vous pouvez le faire en envoyer un mail à conseilclinique@ecpa.fr, avant l’expiration de votre licence.
Pour vous aider dans vos premiers pas sur Q-interactive, téléchargez nos guides d'utilisation : 
 
 
Les trois autres chapitres de nos guides d'utilisation, ainsi que des vidéos tutorielles, sont disponibles dans votre espace Q-interactive, onglet "Aide"
Q-interactive a été élaboré à partir de recherches fiables. Avant d’être inclus dans Q-interactive, chaque nouveau subtest est soumis à une étude d’équivalence afin d’évaluer si les notes obtenues via Q-interactive sont équivalentes à celles obtenues avec une passation papier-crayon. Actuellement, les notes brutes obtenues via Q-interactive sont interprétées à l’aide des normes papier-crayon et les études d’équivalence viennent confirmer le bien-fondé de cette pratique.

 
MEM–IV
 
 WAIS–IV
 
 WISC–V

Si vous avez des questions, ou souhaitez une assistance technique, contactez le conseil clinique à conseilclinique@ecpa.fr, au 01 43 62 30 01 ou via ce formulaire de contact.

Inscrivez-vous à notre Newsletter "Traits d'union"

Conçue pour tous les utilisateurs de tests, la newsletter traits d’union vous accompagne et vous guide dans votre pratique. Chaque mois, elle vous propose d’en savoir plus sur la psychométrie, de décrypter l’actualité et de découvrir "la fabrique des tests".